Translate

lundi 11 novembre 2013

Avoir une fille Asperger...

"Ce qu'il y a de meilleur à être parent d'une fille Asperger, c'est de me dire que Dieu m'aime suffisamment pour m'avoir confié un être si doux, si beau et si unique. Je crois que ce que je préfère dans mon rôle de mère d'une enfant Asperger, c'est que j'aime véritablement son honnêteté, son génie (et je n'exagère pas), son innocence et sa détermination farouche à vaincre le monde malgré son imperfection. Je la respecte. J'ai confiance en elle. Je remercie Dieu chaque jour de me l'avoir envoyée !"

Extrait "L'Asperger au féminin"
Rudy SIMONE

P.S. J'ai découvert cet extrait plein de tendresse dans ma boite mail, un matin en me levant... de la part de ma  maman. 
"Je t'aime ma tit'ma... plus haut que le ciel et plus profond que l'océan..." 
Elisabeth EMILY


Pérou, décembre 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire